Êtes-vous un
Propriétaire?Les détecteurs de monoxyde de carbone doivent être installés dans la même pièce que les appareils fonctionnant au combustible — par exemple :
Les détecteurs peuvent être fixés au mur ou au plafond, selon la configuration de la pièce.
Il est recommandé d’installer des détecteurs supplémentaires dans les chambres à coucher, idéalement à proximité de la zone de respiration des occupants. Les pièces traversées par un conduit de fumée doivent également être équipées.
Dans les deux cas, le détecteur doit se situer entre 1 et 3 mètres de la source potentielle de CO pour garantir une détection optimale.
Évitez d’installer le détecteur :
Durant l’hiver, les logements sont plus confinés, les chauffages fonctionnent en continu et la ventilation est souvent réduite — autant de facteurs qui augmentent les risques d’intoxication au monoxyde de carbone. Installer un détecteur de monoxyde de carbone certifié permet de protéger votre famille 24h/24, tout au long de la saison froide.
Prévenez les risques d’intoxication dès aujourd’hui. Découvrez la gamme FireAngel de détecteurs de monoxyde de carbone et équipez votre maison avant l’hiver.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur nos blogs et que vous recherchez des conseils et des conseils supplémentaires, notre équipe d’assistance à la clientèle basée au Royaume-Uni est à votre disposition toute la semaine de 9h00 à 17h30, elle peut répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur nos produits, solutions ou services.