Où doit être installé le dispositif d’alerte combiné lumière stroboscopique et coussin vibreur ?
Si vous avez un seul dispositif d’alerte flash stroboscopique et coussin vibreur, ils doivent être installés dans la chambre où vous dormez. Vous pouvez raccorder au réseau des dispositifs d’alertes sonores basse fréquence, des détecteurs de fumée et des déteteurs de monoxyde carbone supplémentaires sans fil et les installer dans chaque pièce où vous devez être prévenu en cas d’alarme.
Le coussin vibreur ne vibre pas pendant le test
Vérifiez que le coussin vibreur est raccordé de la bonne façon au flash stroboscopique. S’il vient d’être branché et si le voyant lumineux Erreur (orange) clignote après quelques minutes, prenez contact avec le support technique au numéro 0800 940 078 .
Le flash stroboscopique est branché sur secteur, mais le voyant lumineux Marche (vert) ne fonctionne pas
Vérifiez qu’il y a de l’électricité et que l’appareil est branché à une prise qui fonctionne.
Le voyant lumineux Erreur (orange) clignote en continu toutes les 5 secondes
Raccordez vite le module stroboscopique au secteur. Si le module stroboscopique est branché au secteur et si il est resté allumé au moins pendant 72 heures, il se peut que la pile soit défectueuse. Appelez le support technique au numéro 0800 940 078.
Le voyant lumineux Marche (vert) est allumé et le voyant lumineux Erreur (orange) est allumé en continu
Le module stroboscopique n’est pas interconnecté avec le reste du réseau. Si vous avez configuré l’unité et que ceci se produit régulièrement, appelez le support technique au numéro 0800 940 078.
Le flash stroboscopique et le coussin vibreur ne réagissent pas à un détecteur de fumée ou de monoxyde de carbone testé
Vérifiez que le détecteur, le flash stroboscopique et le coussin vibreur sont correctement interconnectés. Vérifiez que tous les dispositifs du réseau sont à portée (voir la section «_Positionnement_» du manuel d’utilisation). Si le flash stroboscopique et le coussin vibreur ne réagissent toujours pas, appelez le support technique au numéro 0800 940 078.
Le voyant lumineux Erreur (orange) émet un clignotement double et rapide toutes les secondes
Un ou plusieurs détecteurs du réseau sont manquants, défectueux ou désactivés (retirés de leur plateforme de montage).