Où doit être installé le dispositif d’alerte sonore basse fréquence ?
Si vous avez un seul dispositif d’alarme sonore basse fréquence, il doit être installé dans la chambre où vous dormez. Ces dispositifs doivent être connectés au réseau sans fil et être installés dans la pièce où vous devez être prévenu en cas d’alarme.
Le dispositif d’alarme sonore basse fréquence est raccordé au secteur, mais le voyant lumineux Marche (vert) ne s'allume pas
Vérifiez qu’il y a de l’électricité et que l’appareil est branché dans une prise qui fonctionne.
Le voyant lumineux Erreur (orange) clignote en continu toutes les 5 secondes
Rebranchez le dispositif d’alarme sonore basse fréquence à l’électricité secteur. Si le système d’alarme est raccordé à l’électricité et s’il est resté branché pendant au moins 72 heures, la pile rechargeable peut être défectueuse. Appelez le support technique au numéro 0800 940 078.
Le voyant lumineux Marche (vert) est allumé et le voyant lumineux Erreur (orange) est également allumé en continu
Le dispositif d’alarme sonore basse fréquence n’est pas encore interconnecté (“configuré”) avec le reste du réseau. Configurez le dispositif d’alarme sonore basse fréquence. Si vous avez configuré l’unité et que ceci se produit régulièrement, appelez le support technique au numéro 0800 940 078.
Le dispositif d’alarme sonore basse fréquence ne réagit pas à un détecteur de fumée ou de monoxyde de carbone qui est testé
Vérifiez qu’une liaison a bien été établie (par interconnexion) entre le détecteur et l’alarme sonore basse fréquence. Vérifiez que tous les dispositifs du réseau sont à portée (voir la section «_Positionnement_» du manuel d’utilisation). Si l’alarme sonore basse fréquence ne réagit toujours pas, contactez le support technique au 0800 940 078.
Le voyant lumineux Erreur (orange) émet un clignotement double et rapide toutes les secondes
Un ou plusieurs détecteurs du réseau sont manquants, défectueux ou désactivés (retirés de leur plateforme de montage).