Êtes-vous un
Propriétaire?Voici un aperçu de l’installation de votre détecteur de monoxyde de carbone. Pour des instructions détaillées, consultez le manuel spécifique à votre appareil.
Idéalement, une alarme devrait être installée dans chaque pièce contenant un appareil à combustion et dans chaque chambre à coucher. Les alarmes supplémentaires peuvent être installées dans les pièces où les occupants passent beaucoup de temps éveillés. Cela garantit qu’ils entendent l’alerte, même s’ils sont éloignés de l’alarme principale.
AVERTISSEMENT : Cette alarme indiquera uniquement la présence de monoxyde de carbone au niveau du capteur. Le monoxyde de carbone peut être présent dans d’autres zones.
Pour les alarmes situées dans la même pièce qu’un appareil à combustion (pour les alarmes murales et au plafond), ce qui suit s’applique :
Pour les paramètres d’installation, par exemple les caravanes, les bateaux et les tentes, consultez le livret d’instructions dans l’onglet « Ressources » à côté de chaque appareil.
Installation autonome : La base d’installation de l’alarme a été conçue pour lui permettre de se tenir librement sur une étagère si nécessaire.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur nos blogs et que vous recherchez des conseils et des conseils supplémentaires, notre équipe d’assistance à la clientèle basée au Royaume-Uni est à votre disposition toute la semaine de 9h00 à 17h30, elle peut répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur nos produits, solutions ou services.