Êtes-vous un
Propriétaire?Ce qui suit donne un aperçu de l’installation de votre détecteur de fumée, mais veuillez-vous référer au manuel d’installation de chaque détecteur pour obtenir des conseils personnalisés.
Les détecteurs de fumée sans fil peuvent être installés dans les salons, les chambres, les couloirs, les paliers et les salles à manger. Si vous êtes à la recherche d’une alarme pour détecter un incendie dans d’autres pièces (cuisine, buanderie, grenier ou garage), consultez notre gamme de détecteurs de chaleur.
La loi stipule qu’au moins une alarme doit être installée dans les logements. Pour une détection rapide, nous vous recommandons de placer un détecteur de fumée sans fil à chaque niveau (couloir, palier), dans les espaces de vie et les chambres. Nous installerions aussi des détecteurs de chaleur en cuisine, garage et grenier. Reliez-les pour qu’elles sonnent ensemble en cas d’alerte.
La batterie va maintenant s’activer. Le voyant LED rouge à l’avant de l’alarme doit clignoter environ une fois toutes les 45 secondes pour indiquer que l’alarme est active.
AVERTISSEMENT: Le retrait du détecteur de fumée de son support désactivera l’appareil et l’empêchera de détecter la fumée.
Après avoir installé l’alarme sur la plaque d’installation, attendez 5 secondes que l’alarme se stabilise, puis testez l’alarme. Voir test d’alarme.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur nos blogs et que vous recherchez des conseils et des conseils supplémentaires, notre équipe d’assistance à la clientèle basée au Royaume-Uni est à votre disposition toute la semaine de 9h00 à 17h30, elle peut répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur nos produits, solutions ou services.