Êtes-vous un
Propriétaire?Ce guide s’applique aux alarmes FireAngel : ST-230, WST-230, WHT-230, FP1640W2-R et FP1740W2-R.
Si votre alarme émet fréquemment des bips, c’est peut-être pour un certain nombre de raisons.
En cas de fausse alarme sur un détecteur de fumée ou de chaleur alimenté par le secteur, commencez par le nettoyer. La poussière ou des toiles d’insectes peuvent gêner le capteur. Suivez les étapes de nettoyage dans notre guide ici.
Une fois nettoyé et remis en place, si votre alarme (connectée à plusieurs appareils) continue de sonner, « désapprenez » chaque alarme et réajustez-la. Attendez que l’alarme retentisse à nouveau.
Si vos alarmes ne sont pas connectées ou continuent de sonner après désapprentissage et remontage, retirez celle dont la LED rouge clignote rapidement. Pour les alarmes câblées, retirez l’alarme suspecte et vérifiez si la fausse alarme cesse.
Demandez un remplacement de l’alarme retirée ou contactez l’équipe de service client.
Si votre détecteur de fumée ou de chaleur clignote une LED ambrée, parfois avec un bip, cela peut être dû au fait que votre alarme n’est pas correctement fixée à la plaque de base. S’il est correctement fixé, votre alarme devrait afficher une LED verte clignotant régulièrement, avec une LED rouge clignotante toutes les 45 secondes. Si ce n’est pas le cas, votre alarme n’est pas correctement installée.
Nous vous recommandons de détacher l’alarme de la plaque de base et de la remettre en place pour arrêter le bip. Testez votre alarme deux fois. Si vous entendez une série de trois bips, votre alarme est désormais correctement fixée à la plaque de base et ne devrait plus clignoter en orange.
Si l’alarme ne sonne pas ou clignote toujours en orange et/ou émet un bip, cherchez un remplacement de l’alarme ou contactez l’équipe de service client.
Si vous avez un mélange d’alarmes FireAngel installées et reliées entre elles, cela peut être la cause de la fausse alarme. Car toutes les alarmes devront être interconnectées avec d’autres produits Pro Connected.
Si toutes les alarmes sont de la même gamme, nous vous recommandons de vérifier les connexions et le câblage de toutes les alarmes. S’il n’y a pas de problème de connexion ou de câblage, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur nos blogs et que vous recherchez des conseils et des conseils supplémentaires, notre équipe d’assistance à la clientèle basée au Royaume-Uni est à votre disposition toute la semaine de 9h00 à 17h30, elle peut répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur nos produits, solutions ou services.