Si vous êtes en train de configurer les détecteurs et que le test n’aboutit pas, répétez le processus d’interconnexion.
Avant de procéder au test, veillez à ce que le détecteur qui transmet le signal RF aux autres détecteurs soit bien vissé sur sa plate-forme de montage : le voyant lumineux rouge clignote sur l’avant du détecteur.
Le test ne peut être réalisé que lorsque tous les détecteurs que vous souhaitez tester sont fixés sur leur plateforme de montage.
Pour effectuer le test, attendez au moins 15 secondes après avoir fixé les détecteurs interconnectés sur leur plateforme de montage pour appuyer sur le bouton de test.
Veillez à ce que le bouton de test au centre de l’appareil soit bien enfoncé et que le détecteur ne soit pas en mode silence. (Le voyant lumineux rouge clignote toutes les 10 secondes).
En mode silence, vous ne pouvez pas effectuer de test. Attendez 15 minutes puis réessayez.
Contrôlez le positionnement de l’appareil. Le signal sans fil peut être bloqué ou hors de portée. Lors de la configuration, déposez (de préférence) tous les détecteurs à interconnecter les uns à côté des autres sur une table.
Après la configuration, installez le détecteur sur sa plateforme de montage à l’endroit définitif.
Retirez le détecteur de sa plateforme de montage. Assurez-vous que le voyant lumineux rouge du module RF, au dos de l’appareil, s’allume 1 fois lorsque vous appuyez sur le bouton de configuration.
Si le détecteur ne produit toujours pas d’alarme sonore lorsque vous appuyez sur le bouton test, ou si vous ne voyez pas le voyant lumineux s’allumer dans le module RF (au dos de l’appareil), prenez contact avec le support technique en appelant au :0800 940 078